Sport

Finale de la LdC: la jauge fixée pour les supporters du Wydad au Caire

Le comité d’organisation de la finale aller de la Ligue des champions d’Afrique a tranché quant à la jauge fixée pour les supporters du Wydad de Casablanca au stade international du Caire.

Selon le site «Kooora», 5% de la capacité du stade a été réservé au public des Rouge et Blanc, précisant que les autorités égyptiennes ont limité sa capacité d’accueil à 20.000 places au lieu des 74.100.

Cette décision n’est d’ailleurs pas du goût d’Al Ahly qui souhaitait remplir le stade à 100%. La même source assure également que la vente des tickets a déjà été lancée.

Rappelons que le Wydad de Casablanca affronte Al Ahly le dimanche 4 juin à 19h. Le match retour aura lieu une semaine après, soit le dimanche 11 juin, au complexe Mohammed V de Casablanca.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page