People

Saad Lamjarred au Maroc? Son père répond

La toile s’enflamme de nouveau après une folle rumeur concernant Saad Lamjarred. Le père de la star a mis les choses au clair.

Des médias en ligne ont affirmé ce vendredi que Saad Lamjarred viendra très prochainement au Maroc, pour un séjour express de 48 heures, afin de régler des affaires administratives. Ces mêmes sources ont même précisé qu’il n’aura pas le droit de rencontrer ses proches et amis au Maroc et que la justice française lui aurait accordé ce séjour à titre exceptionnel.

Contacté par Le Site info, Bachir Abdou, le père de la star marocaine a démenti ces informations. « Ce sont des rumeurs infondées. Nous sommes à Paris. Nous attendons que la prochaine rencontre avec le juge soit fixée et Saad qui porte un bracelet électronique, n’a pas le droit de quitter le territoire français ».

Depuis sa mise en liberté conditionnelle en avril dernier, Saad Lamjarred passe son temps à Paris dans l’appartement loué au 15ème arrondissement. Muni d’un bracelet électronique, tous ses mouvements sont pistés et il est bien entendu interdit de quitter le territoire français.


Rappelons enfin que Saad Lamjarred avait été mis en examen pour « viol volontaire aggravé » et « violences aggravées » en octobre 2016. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune française à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées. Depuis le déclenchement de l’affaire, les réseaux sociaux et les médias marocains ne cessent de s’enflammer et d’annoncer les rumeurs les plus folles concernant la star.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page