People

Gad Elmaleh se confie sur sa vie sentimentale

Lors d’une interview accordée à Geneviève Berti qui anime le Podcast de la chaine « Monaco Info », l’humoriste marocain, Gad Elmaleh, s’est confié sur le rôle joué par sa notoriété dans ses rapports avec les femmes.

Dans l’une de ses réponses, l’humoriste qui porte aussi la nationalité canadienne a notamment confié : « J’ai toujours dit à mes potes, la notoriété, c’est assez féminin. On est dans une position où on vient vers vous. »  Avant d’avouer : « Si je n’avais pas eu la notoriété, je n’aurais pas connu les gens que j’ai connus, je n’aurais pas eu les relations que j’ai eues. Je ne suis pas capable, je suis trop inhibé, trop timide pour aller vers une femme ou alors il faut qu’il y ait une blague ou quelque chose ».

Pour rappel, Gad Elmaleh compte plusieurs histoires d’amour. Il a notamment eu une relation avec Marie Fugain, avec l’actrice Anne Brochet, avec qui il a eu son fils Noé, puis avec la danseuse Aurélie Dupont et l’actrice Nora Arnezeder ou encore la journaliste Marie Drucker. En 2013, il a vécu une idylle avec la princesse Charlotte de Monaco avec laquelle il a eu un enfant nommé Raphaël. Aujourd’hui, l’humoriste semble être à nouveau un cœur à prendre et confie travailler sur lui-même afin de pouvoir entamer une relation durable.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page