Culture

Starlight : cinq talents sélectionnés pour une finale qui promet de belles surprises

Dernière ligne droite pour Starlight, avec l’ultime finale du talent-show lancé par 2M. Après huit semaines de compétition, les téléspectateurs marocains ont été nombreux à suivre, le mardi 13 décembre 2022, une demi-finale qui a tenu toutes ses promesses. Talent, émotion, joie et beaucoup de lumière ont été au rendez-vous lors de ce huitième prime qui a consacré les cinq heureux finalistes : Achraf Fquihi, Anas Aït Atta (Hotam), Mohamed Atef, Bouthaina Mawfik et Youssef Benhajjou.

Cette demi-finale a été marquée par la présence d’invités de marque : Abdelfattah El Grini et Jamila El Badaoui. Le chanteur compositeur a ouvert le show, partageant la scène avec les candidats. Il a interprété la version arabe de du tube «Jabara fan», offrant aux téléspectateurs un beau tableau artistique et éclectique.

Les demi-finalistes ont rivalisé de créativité pour dévoiler de nouvelles facettes de leur talent. Youssef Benhejjou a brillé par une magnifique interprétation d’une belle chanson Khaliji. De son côté, Mohammed Atef s’est démarqué par le choix de nouveaux registres musicaux. Tous les candidats ont ébloui le jury intergénérationnel composé de Latifa Raafat, Asmaa Lmnawar, Nouamane Lahlou, Douzi et Aminux. Le public, quant à lui, s’est prononcé en faveur d’Achraf Fakihi.

Samira Saïd en guest-star à la finale

Après la réussite de la demi-finale, les cinq candidats retenus vont s’affronter, mardi 20 décembre 2022, lors d’une finale, plus haute en couleur et en lumière que jamais. Celle-ci promet son lot de rebondissements et de surprises. C’est ainsi la diva Samira Saïd qui en sera l’invitée d’honneur et partagera la scène avec les candidats pour un show qui promet d’être inoubliable.

Tous les ingrédients seront réunis pour la conclusion de ce show surprenant. Un neuvième et dernier prime qui dévoilera LA future star de la chanson marocaine qui aura la chance de « toucher la lumière ». Un rendez-vous à ne pas manquer pour les plus de 9 millions de téléspectateurs d’audiences cumulés et 100 millions de vues (cumulés) qui ont suivi cette compétition passionnante et dont le nombre n’a pas cessé de croître depuis le lancement de l’émission.

Talent show original qui invite des jeunes artistes marocains à faire leurs premiers pas dans la lumière, Starlight sur 2M c’est aussi une scénographie artistiquement riche et spectaculaire. Le standard de production qui était déjà de très haut niveau depuis le lancement a également connu une monté en puissance lors des dernières émissions de la phase finale.

Rendez-vous mardi 20 décembre à 21h25 sur 2M avec la finale de la première saison de Starlight.



Les Casablancais n’en peuvent plus des travaux ! (VIDEO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page