Maroc

Danger à Tanger: des boîtes de branchement sans plaques d’égouts interpellent (VIDEO)

Le long de la route côtière, tout près de la plage Merkala de Tanger, certaines boîtes de branchement sont à découvert, sans plaques d’égouts protectrices et indispensables. Elles constituent ainsi un danger réel sur la sécurité des passants, voire sur leur vie, à Dieu ne plaise.

A ce sujet, des citoyens ont alerté sur les risques inhérents de ces boîtes de branchement, à ciel ouvert, de collecte des eaux de pluie et des eaux usées, aussi bien sur les estivants fréquentant la plage que sur les visiteurs de la capitale du Détroit.

Ces boîtes à découvert constituent particulièrement un danger réel sur les nombreux enfants qui ont pris l’habitude de venir jouer ou pratiquer un sport dans les environs.

Et dans des déclarations à Le Site info, allant dans le même sens, plusieurs citoyens ont assuré que le point noir que représente ces boîtes sans plaques d’égouts, sur les bords de la route côtière, appelle à l’intervention urgente des responsables, avant qu’il ne soit trop tard.

Nos interlocuteurs ont aussi attiré l’attention sur la grande profondeur desdites boîtes, alertant sur le remake du drame du petit Ryan, à tout moment, selon leurs craintes. Ceci, au cas où les autorités concernées n’interviendraient pas en vue d’éviter tout risque aux citoyens.

Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page