Mercato : Sofyan Amrabat refuse trois offres de la Serie A

Le Marocain Sofyan Amrabat a refusé trois offres émanant de clubs italiens en raison de salaires annuels jugés insuffisants, inférieurs à ce qu’il perçoit actuellement au sein du club turc de Fenerbahçe.
Selon des médias turcs, Amrabat touche un salaire annuel de 5 millions d’euros à Fenerbahçe et ne souhaite pas revoir ses exigences à la baisse pour retourner en Serie A.
Les noms des clubs intéressés n’ont pas été révélés, mais il est probable qu’Atalanta figure parmi eux, d’autant que des responsables du club italien ont récemment rencontré ceux de Fenerbahçe pour tenter de conclure un éventuel accord.
Amrabat privilégie un maintien à Fenerbahçe — avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2028 — à moins qu’une offre satisfaisante à la fois sur le plan financier et sportif ne se présente.
Pour rappel, le milieu de terrain a évolué en Serie A pendant plusieurs années, d’abord avec l’Hellas Vérone, puis avec la Fiorentina, qui l’avait prêté à Manchester United, avant un transfert définitif à Fenerbahçe.