Sport
A la Une

Lions de l’Atlas: le programme du prochain stage de préparation

Le stage de préparation des Lions de l’Atlas, prévu au complexe Mohammed VI de Maâmora, sera entamé le 18 mars courant.

Le 21 mars, Walid Regragui et ses poulains se rendront à Agadir où ils effectueront une seule séance d’entraînement avant de croiser le fer, le lendemain, avec l’Angola au stade Adrar. Les joueurs poursuivront ensuite leurs entraînements pour la rencontre face à la Mauritanie, prévue le 26 mars.

Par ailleurs, Noussair Mazraoui, de nouveau blessé avec le Bayern Munich, sera forfait pour les deux matchs. En revanche, le sélectionneur national pourra compter sur les services de Hakim Ziyech qui, après plusieurs semaines d’absence pour cause de blessure, a enfin repris les entraînements collectifs avec Galatasaray.

Rappelons que Walid Regragui dévoilera sa prochaine liste le 14 mars courant. La sélection marocaine disputera deux matches amicaux face à ses homologues de l’Angola et de la Mauritanie, respectivement les 22 et 26 mars prochain au grand stade d’Agadir. Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre des préparatifs des Lions de l’Atlas aux prochaines échéances, notamment les éliminatoires de la Coupe du Monde en 2026.

L’équipe nationale, qui a été éliminée en huitièmes de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) organisée en Côte d’Ivoire, évolue dans le groupe E de ces éliminatoires, aux côtés de la Zambie, la Tanzanie, le Niger et le Congo.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page