Sport
A la Une

Un autre Lion de l’Atlas se blesse à quelques semaines de la CAN 2023

Sofiane Diop a contracté une terrible blessure lors du match ayant opposé dimanche son club, Nice, à Toulouse FC pour le compte de la 13ème journée de la Ligue 1.

A la 38ème minute de jeu, Diop a été touché suite à une intervention de Logan Costa et a pourtant continué de jouer,  ce qui aurait aggravé sa blessure. Ayant ressenti une terrible douleur pendant la mi-temps, le joueur, incapable de poursuivre la rencontre, a dû être remplacé.

«Nous pensons que c’est assez grave vu la douleur qu’il avait. J’ai parlé brièvement avec les médecins. On va faire une analyse plus précise de sa blessure dans les prochaines heures», a indiqué l’entraîneur de Nice, Francesco Farioli.

D’après plusieurs médias français, le joueur serait indisponible pendant plusieurs semaines et pourrait donc rater la CAN 2023 qui aura lieu en janvier prochain en Côte d’Ivoire.


Rappelons que Sofiane Diop a été convoqué pour la première fois en sélection nationale lors du dernier stage de préparation pour le match face à la Tanzanie, en marge de la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2026.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page