Sport

Bonne nouvelle pour les supporters du Wydad avant le derby

Le Wydad de Casablanca se prépare pour le match face au Raja de Casablanca, prévu dimanche prochain au complexe Mohammed V pour le compte des demi-finales de la Coupe du Trône.

Selon une source de Le Site info, Sven Vandenbroeck pourra compter sur les services de Houcine Benayada, de retour sur les pelouses après plusieurs semaines d’absence pour cause de blessure.

Abdellah Haimoud, qui avait subi une ablation de l’appendicite 48h avant la finale de la Ligue des champions, est également prêt à rejouer.

Rappelons par ailleurs que la vente des tickets est gérée exclusivement par la société de développement local Casa Events. Et à l’instar des autres rencontres, les tickets seront vendus en ligne et retirés, par la suite, de certains points.

Les supporters du Wydad pourront retirer les billets du complexe Mohammed V, du complexe Mohamed Benjelloun et du stade des Roches Noires. Les supporters du Raja, eux, doivent se rendre au complexe Mohammed V, complexe l’Oasis et au stade El Arbi Zaouli pour récupérer leurs tickets.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page