Sport

Raja-Al Ahly: El Badraoui promet une forte prime aux joueurs

Le président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, s’est mobilisé en vue de la motivation des Verts en promettant une prime conséquente aux joueurs.

Ceci, afin que ces derniers puissent battre le club Egyptien d’Al Ahly, lors du match retour du quart de finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF), au complexe sportif Mohammed V de Casablanca et assurer une qualification qui s’avère ardue, mais pas impossible.

Aussi, l’ancien international marocain et ex-joueur du Raja, Abdelilah Fahmi, a-t-il révélé qu’une prime importante attend les joueurs du club casablancais en cas de victoire contre Al Ahly. Le proche ami d’El Badraoui a également précisé que chaque joueur recevra la prime de 100.000 DH si le Raja bat l’équipe égyptienne et parvient à se qualifier au prochain tour de la compétition continentale.

« Pour 100.000 DH, nous mangerons le gazon! Soyez des hommes! Notre génération a remporté la Ligue des champions de la CAF et nous n’avons reçu que 20.000 DH chacun! ».

Abdelilah Fahmi a aussi prévu que le Raja sortira vainqueur de cette importante confrontation et réussira à marquer 3 buts, sans en encaisser aucun. Mais, prudent toutefois, il a ajouté « Wa Allahou a3lam! » (Dieu seul sait).

Notons que ce n’est pas la première fois que le président du Raja réserve des primes importantes aux joueurs car il avait alloué la même somme la saison écoulée. Comme El Badraoui, après son élection à son poste de président, avait offert la même prime, après la victoire du Raja contre le Wydad.

A rappeler que le Raja avait perdu le match aller, samedi 22 avril au Caire, sur le score de 2-0. Donc, pour battre Al Ahly, se qualifier aux demies-finales et recoir les primes promises, il faudrait que le Raja marque 3 buts, sans en recevoir aucun dans ses filets.

Mission impossible? « P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non », selon la célèbre expression normande. En tous cas, les Ultras rajaouis, en particulier, et tous les supporters marocains, en général, seront derrière le Raja, le soutiendront à fond et le pousseront à réaliser cette prouesse, au Complexe sportif Mohammed V de la capitale économique, ce samedi 29 avril.

Allez, les Verts!

Larbi Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page