Sport

Raja-Al Ahly: El Badraoui a-t-il promis une prime aux joueurs ?  

Le Raja de Casablanca reçoit ce samedi Al Ahly au complexe Mohammed V de Casablanca pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue des champions.

Depuis la défaite des Verts à l’aller (2-0), plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles Aziz El Badraoui a promis une prime alléchante aux joueurs pour décrocher la qualification en demi-finale. A ce propos, une source de Le Site info a balayé ces rumeurs d’un revers de main, indiquant que ces allégations sont totalement fausses.

«Aucune prime n’a été prévue par le président du Raja pour motiver les joueurs à faire tomber Al Ahly, du moins pour l’instant», a précisé notre source. Et d’ajouter qu’El Badraoui continue de soutenir l’équipe, espérant une remontada face au club égyptien afin de poursuivre l’aventure africaine.

Rappelons que le Raja de Casablanca s’est incliné (0-2) face à Al Ahly d’Egypte, samedi au Stade international du Caire, en match des quarts de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

Les buts d’Al-Ahly ont été marqués par Mohamed Abdel-Moneim à la deuxième minute du temps additionnel de la première mi-temps et Hamdi Fathy à la 83è minute du match.

Le début de la première mi-temps du match a vu une forte pression de la part des deux équipes pour ouvrir le score. La seconde a été marquée par quelques tentatives des deux côtés et Al-Ahly a dominé le cours du match, ce qui a posé un réel danger pour le portier Zniti.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page