Sport
A la Une

Hakimi : le détail sur sa fortune et la part contrôlée par sa maman

Le quotidien espagnol Marca est revenu sur l’affaire d’Achraf Hakimi et son divorce de la Tunisienne Hiba Abouk. Selon cette source, la fortune de l’international marocain est de 24 millions de dollars, 80% de cette somme est contrôlée par sa mère.

Hakimi, 24 ans, a 12 ans de moins qu’Abouk. La fortune de cette dernière est de 2 millions de dollars, soit 12 fois moins que la fortune de son ex-mari. D’après la même source, l’ex-épouse de Hakimi n’a jamais réalisé que sa mère était celle qui faisait tous les achats, y compris les voitures, les bijoux et les vêtements.

La star du PSG a reçu les éloges de certaines personnalités publiques dont l’influenceur américain Andrew Tate (37 ans). Ce dernier félicite Achraf et sa mère d’avoir trouvé le moyen de garder leur argent en cas de divorce.

Combien gagne Achraf Hakimi par mois ?

Hakimi gagne environ 1 million de dollars par mois au PSG mais n’en garde qu’environ 20 %. Les 80% restants vont directement sur le compte bancaire de sa mère, souligne Marca.

Achraf Hakimi est le sixième joueur africain le mieux payé au monde. Le joueur a commencé sa carrière au Real Madrid avant de rejoindre le Borussia Dortmund, l’Inter de Milan et le Paris SG. Il est le coéquipier de Messi, Neymar et Mbappé dans les vestiaires du PSG.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page