Sport

Le Raja se prononce sur l’arbitrage face au Wydad

Aziz Badraoui a qualifié l’arbitrage du derby Raja-Wydad de scandaleux. Dans un communiqué publié ce jeudi, le président du Raja de Casablanca a indiqué que Ridouane Jayed a desservi l’image de l’arbitrage au Maroc, précisant que les erreurs commises affectent directement les réalisations sportives du Royaume. «L’arbitrage de Jayed a provoqué l’ire de la presse internationale, arabe et africaine. Tous ceux qui ont regardé le match attestent que le Raja a été victime d’une terrible injustice arbitrale», cite le communiqué.

Par ailleurs, Badraoui tiendra une réunion avec les dirigeants, les adhérents et les anciens présidents du club pour prendre certaines décisions concernant l’arbitrage jugé injuste. Un point de presse sera tenu, par la suite, en présence de médias locaux et étrangers, afin d’annoncer les décisions prises pour mettre fin aux injustices répétitives dont le club est victime.

Rappelons que le Raja et le Wydad se sont quittés sur score un nul (2-2) mercredi, au complexe sportif Mohammed V, à l’occasion de la 21e journée de la Botola.

Au terme de cette rencontre, le Raja se maintient à la quatrième place du classement avec 34 points, alors que le Wydad de Casablanca, 43 points, se maintient à la deuxième place. Pour la prochaine journée de Botola, les Verts évolueront à l’extérieur contre le FUS de Rabat samedi, tandis que le Wydad jouera à domicile contre le Mouloudia d’Oujda samedi.

 

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page