Sport

Raja-Ismaily: les Verts ne veulent pas joueur au stade Mohammed V

Le Raja de Casablanca a adressé une demande à l’Union arabe de football (UAFA), concernant son match retour contre le club égyptien Ismaily, pour le compte de la Coupe arabe des clubs champions.

En effet, les Verts souhaitent que la rencontre se déroule sur un autre stade que celui du Complexe Mohammed V, à cause de l’état déplorable de la pelouse de ce dernier, inondée par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la capitale économique.

Une source proche du club casablancais a affirmé à Le Site info que le Raja ne veut surtout pas connaître la même déception que celle ayant causé son élimination du deuxième tour de la Ligue des champions de la CAF. Défaite essuyée face au club sénégalais de Teungueth, aux tirs au but (1-3) au Complexe Mohammed V.

La même source a ajouté que les Verts souhaitent que la rencontre se déroule, soit au Grand stade de Marrakech, soit au Complexe Moulay Abdallah de Rabat. Et ce, afin de garantir que le match ait lieu sur une pelouse en bon état et de permettre aux Rajaouis de fournir un jeu agréable et chatoyant.


Cette proposition du Raja serait à même de lui épargner, sans doute, le scénario inattendu de son match contre le club sénégalais de Teungueth. Contre l’équipe égyptienne Ismaily, lundi prochain, les Verts comptent combler le retard d’un but encaissé au match aller et, également, remporter une victoire qui les propulserait à la finale de la Coupe arabe des club pour affronter l’équipe saoudienne d’Al Ittihad.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page