Sport

Botola: absences importantes chez le Raja, le Wydad et la RSB

A deux journées de la fin de la Botola pro, le trio de tête, le Raja, le Wydad et la Renaissance de Berkane, sont privés de plusieurs joueurs clés, notamment parmi les internationaux étrangers.

A cause des dates FIFA, Le Raja, premier du classement, se retrouvera privé des services du duo congolais Ben Malango et Fabrice Ngoma, qui ont été convoqués pour participer au camp d’entrainement de leur sélection nationale.

Jamal Sellami  sera également privé de quatre autres joueurs, à savoir le Libyen Sanad Warfali, Abdeljalil Jbira, Omar Boutayeb, et Abderrahim Achchakir en raison de blessures. L’entraîneur des Verts a donc été obligé de faire appel au joueur des Espoirs, Mohammed Naim, afin de palier à l’insuffisance défensive.

Du côté du Wydad, l’attaquant congolais, Kazadi Kasungu, sera absent lors des deux derniers matchs de la saison contre le Rapide d’Oued Zem et le FUS. Le congolais a également rejoint le camp de son équipe nationale à El Jadida. L’absence de l’Ivoirien Cheikh Comara, se poursuit également. Bien qu’il ait rejoint les entraînements de l’équipe, le staff médical a préféré le laisser au repos de crainte qu’il ne se blesse à nouveau avant la demi-finale de la Ligue des champions contre Al-Ahly d’Egypte.

La Renaissance sportive de Berkane, connaîtra, quant à elle, l’absence de ses quatre joueurs étrangers. Alan Traoré, Issoufou Dayo et Djibril Ouattara ont été convoqués pour rejoindre la sélection du Burkina Faso, tandis qu’Adam Ba a rejoint le camp de l’équipe mauritanienne.

Concernant les matchs de la 29e journée de Botola Pro, le Raja se déplace chez l’OCK, le Wydad joue contre le  Rapide d’Oued Zem à domicile, alors que la Renaissance de Berkane accueillera l’équipe du Maghreb de Tétouan. Les trois matches débuteront ce mercredi soir à 19 heures.

Il est à noter que le Raja est en tête du classement avec 54 points, suivi du Wydad en deuxième place avec 53 points, puis de Berkane avec 51 points.

M.F.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page