Sport

Le Real Madrid termine mal la saison

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Real Madrid a terminé sa saison sur une défaite par 2-0 au Santiago Bernabeu, face à Betis Séville dimanche pour la 38e et dernière journée de la Liga.

Alors que le club blanc pressait depuis le retour des vestiaires après une première période équilibrée, c’est le club andalou qui a ouvert la marque à la 61e minute sur un contre fulgurant.

L’international argentin Giovani Lo Celso a passé depuis sa moitié de terrain le ballon à Guardado, qui a filé sur le côté gauche dans le dos de la défense madrilène, pour centrer à ras de terre vers Loren Moron qui a repris victorieusement au second poteau. Jesé, en reprenant de près un petit centre en retrait de la gauche dans la surface madrilène, a enfoncé le Real à la 75e minute.

Sans quelques interventions de leur gardien Keylor Navas, l’addition aurait pu être encore plus lourde pour les Merengues.


Sous les sifflets du public au Santiago Bernabeu, les madrilènes ont concédé leur cinquième défaite de cette saison à domicile en championnat et terminent 3es de la Liga.

S.L. (avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page