Sport

Hervé Renard « obligé » de convoquer les joueurs marocains du Golfe

Dans le cadre de la dernière journée des qualifications de la coupe d’Afrique des Nations, l’entraîneur de l’équipe nationale, Hervé Renard, a décidé de faire appel aux joueurs des championnats des pays du Golfe pour le match de la sélection nationale contre Sao Tomé.

L’entraîneur français, Hervé Renard, s’est retrouvé dans une situation embarrassante suite à ses déclarations concernant les joueurs marocains qui évoluent dans les championnats des pays du Golfe. Il les avait critiqués en considérant ces championnats comme médiocres. Il avait même déclaré qu’il ne pourrait pas faire appel aux joueurs s’ils décidaient d’aller jouer dans ces pays.

La décision de l’entraîneur avait été prise juste après le départ de Youssef El-Arabi au club qatari Lekhwiya. Mais Hervé Renard est revenu sur sa décision, étant donné qu’il ne peut pas se passer de certains joueurs.

Il a donc décidé de convoquer Issam El Adoua qui évolue au poste de défenseur au club Al Dhafra, Abderazzak Hamed Allah, le buteur du championnat qatari et du club El Jaych, Oussama Assaidi et Abdelaziz Barrada pour le match de l’équipe nationale contre Sao Tomé.


A noter que le Maroc est déjà qualifié pour les phases finales.

Matar Bensalmia

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page