Maroc

MOGA Festival à Essaouira : la date de l’édition 2024 est connue

Par LeSiteinfo avec MAP

La cinquième édition de MOGA Festival, un événement offrant une expérience immersive au cœur des cultures électroniques, se tiendra, du 2 au 6 octobre prochain à Essaouira, ont annoncé les organisateurs.

Après le succès sans précédent de son édition 2022, attirant un record de plus de 12.000 festivaliers, et une édition 2023 reportée en raison du séisme d’Al Haouz, MOGA Festival revient pour une cinquième édition en octobre 2024, ont-ils indiqué dans un communiqué.

« Porté par les valeurs de musique électronique, de nomadisme, de créativité, d’échange et de découverte, MOGA Festival s’est imposé comme un événement emblématique », souligne la même source.

Depuis ses débuts en 2016 à Essaouira, cet évènement « incarne le concept du boutique festival sur cinq jours, mettant en avant la culture de sa ville hôte et offrant une expérience immersive au cœur des cultures électroniques », rappelle le communiqué.

Les deux premiers jours, mercredi 2 et jeudi 3 octobre, seront dédiés au programme OFF à travers la ville, proposant une multitude d’activités et d’événements gratuits tels que le surf, le yoga, des conférences, des masterclasses, des expositions, des concerts et des soirées.

« Le programme OFF viendra une nouvelle fois mettre en avant, à sa manière, la culture souirie pour proposer aux festivaliers de découvrir à ciel ouvert la ville d’Essaouira inscrite au patrimoine mondiale de l’UNESCO », ajoute-t-on.

Le week-end, du vendredi 4 au dimanche 6 octobre, verra le festival IN avec comme toujours un line-up mélangeant des artistes de la scène électronique internationale et des talents locaux.

Une vraie expérience festivalière est proposée chaque année avec pas moins de 5 scènes, un marché de créateurs, un espace bien-être et une soixantaine d’artistes, relèvent les organisateurs avant de conclure que la programmation sera révélée dans les prochaines semaines.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page