Maroc

ʺRoutini Lyawmiʺ: la Toile remontée contre une Youtubeuse (PHOTOS)

Le web marocain est remonté contre une Youtubeuse, qui s’est filmée dans les toilettes, en train de répondre à l’appel de la nature.

La youtubeuse ʺFatihaʺ, connue pour ses vidéos de la catégorie ʺRoutini Lyawmiʺ (ma routine quotidienne) est dans de mauvais draps. Cette femme, qui semble d’un certain âge, a partagé récemment une vidéo de ʺmauvais goûtʺ, puisqu’on la voit en train de faire ses selles. On a d’ailleurs jugé impropre de partager le contenu de la vidéo.

La mère de famille a provoqué la colère du web national et fait réagir de plusieurs célébrités. L’actrice Manal Seddiki a été la première à tirer la sonnette d’alarme. ʺJusqu’à quand allons-nous fermer l’œil sur ce genre de contenu ? N’y a-t-il plus de pudeur au Maroc ? Il faut signaler massivement cette personne. Ce qu’elle fait touche à notre dignité en tant que Marocains ».

De son côté, l’animateur TV, Rachid Allali a appelé les autorités à incarcérer Fatiha. « Elle doit servir d’exemple à tous ceux et celles qui pensent à partager cette bassesse en toute impunité ».

Pour l’animateur radio, Rachid El Idrissi, la faute est aux réseaux sociaux, qu’il considère de ʺdépotoir à ciel ouvert, où n’importe qui fait n’importe quoi pour des vuesʺ.

Les internautes ont par ailleurs appelé la police électronique à sanctionner la Youtubeuse, du fait que ce type de contenu porte atteinte à l’image du Maroc et de ses citoyens.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page