En ContinuSport

Champions League: Messi Vs Lewandowski, le duel des buteurs

Les coéquipiers de Lionel Messi se déplacent, ce mardi soir en France, afin d’affronter l’Olympique Lyonnais, pour le compte des 8es de finale aller de la LDC. Le club français espère écrire l’histoire, tandis que la mission s’avère facile pour le géant catalan.

Le FC Barcelone tentera de s’imposer sur un large score pour ne pas souffrir lors du match retour sur ses terres. La « Pulga » espère également détrôner Robert Lewandowski de la tête des buteurs de la compétition. Messi ne compte que deux buts de retard sur le Polonais.

Contrairement au quintuple Ballon d’Or, l’avant-centre vedette du Bayern Munich n’aura pas la tâche aisée, ce mardi, sur la pelouse de l’Anfield Stadium contre Liverpool. Finalistes de l’édition précédente, les Reds tenteront à tout prix de détruire les machines allemandes de Munich. Lewandowski va-t-il céder? Tout reste à jouer.

Classement des buteurs de la Ligue des champions:

8 buts: Robert Lewandowski (Bayern Munich)

6 buts: Lionel Messi (Barcelone)

5 buts: Dybala (Juventus), Dzeko (AS Rome), Kramaric (Hoffenheim), Marega (Porto), Neymar (Paris SG), Tadic (Ajax Amsterdam).

4 buts: Benzema (Real Madrid), Griezmann (Atlético Madrid), Guerreiro (Dortmund), Icardi (Inter Milan), Kane (Tottenham), Kylian Mbappé (Paris SG).

K.B.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page