En ContinuPolitique

Affaire Maelainine: le PAM s’en mêle

Le député du PAM Mohamed Aboudrar a réagi à la polémique provoquée suite à la diffusion d’une photo présumée de la PJDiste Amina Maelainine sans voile.

Il n’a pas manqué de défendre la députée et assuré que cette campagne de diffamation dont elle est victime est totalement inacceptable. «Sa vie personnelle ne concerne qu’elle. Publier des photos intimes, qu’elles soient vraies ou truquées, est un comportement inadmissible», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Et d’ajouter: «Les Marocains ont toujours été braves, courageux et dignes. Ces photos qui ont été diffusées et qui visent à ternir l’image de la députée n’ont rien à voir avec les principes sur lesquelles on a été éduqués. Je refuse cette violation et j’exprime mon soutien à Amina Maelainine».

Rappelons que la députée Amina Maelainine a exprimé sa colère sur sa page Facebook suite à cette violation et affirmé que ces photos sont truquées et anciennes. «Je suis victime, depuis quelques jours, d’une terrible campagne de diffamation. J’ai décidé de ne pas me justifier puisque personne n’a le droit de me juger. Mais j’annonce que je poursuivrai en justice toute personne qui oserait salir ma réputation ou toucher ma famille», a-t-elle tranché.


Et d’ajouter qu’elle a chargé ses avocats de s’occuper de tous ceux qui diffusent de fausses allégations la concernant ou des photos truquées dans le but de ternir son image. «Il s’agit d’un assassinat psychologie et d’une destruction politique par des individus que je n’ai jamais croisés. Ils ont tout simplement déclaré la guerre contre une politicienne», a souligné Maelainine.

La députée a également promis de ne pas se laisser faire face à ses ennemis, ajoutant qu’elle se tournera vers Dieu et vers la justice pour venger son honneur.

N.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page