Economie

Toyota Dream: une jeune marocaine représentera le Maroc au Japon

Toyota Maroc a révélé les noms des jeunes gagnants marocains du concours « Toyota Dream car art Contest », lors d’une cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le dimanche 14 mai à l’Ecole supérieure des Beaux-arts de Casablanca.

Une ambiance festive où les enfants ainsi que leurs parents ont pu profiter d’un beau spectacle (magicien, clown, acrobates, jongleurs, percussionniste, DJ…).

Il s’agit d’une compétition artistique internationale qui vise à stimuler la créativité des jeunes en les invitant à dessiner la voiture de leur rêve. Lors de sa deuxième édition marocaine, les dessins soumis ont atteint un niveau record et dépassé plus de 2.000, en provenance de plus de 20 écoles à travers 40 villes du Maroc.

A l’occasion de la cérémonie de remise des prix, Toyota Maroc a distingué 3 gagnants par catégorie d’âge: moins de 8 ans, 8 à 11 ans et 12 à 15 ans. Le jury, composé de professionnels des arts, de professeurs et d’artistes de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts, a soigneusement sélectionné les 9 jeunes talents marocains en fonction de plusieurs critères, notamment l’originalité et le message véhiculé, faisant la part belle à la créativité.

Tous les participants sont repartis avec du matériel de dessin, mais la plus grosse distinction a été remportée par une jeune fille qui représentera le Maroc au Japon, aux côtés des jeunes talents venant de 81 pays qui  participent à cette  l’édition.

toyotaaaa toyotaa toyota

F.R


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page