Economie

AWB : le colloque « Talents Africains » revient pour une 3e édition

Le groupe Attijariwafa bank organise la 3ème édition du colloque digital « Talents Africains » dans le cadre de sa stratégie de promotion de l’excellence sur le continent africain et de son engagement envers le potentiel humain de l’Afrique.

La cérémonie d’ouverture sera présidée par Mohamed El Kettani, Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, et honorée par la participation de Ryad Mezzour, Ministre de l’Industrie et du Commerce.

Ce colloque vise à créer une véritable dynamique autour des talents africains à l’échelle internationale et continentale en réunissant des personnalités marocaines et internationales du monde diplomatique, académique, financier et économique, ainsi que des dirigeants du groupe Attijariwafa bank.

Le thème choisi par le Groupe pour cette édition est : « L’Afrique des compétences : comment le continent peut fidéliser ses talents ? ». Les participants pourront assister à des débats sur les défis et les enjeux liés au développement de l’Afrique, ils pourront également prendre part au Forum de recrutement digital afin d’échanger avec les managers du Groupe au Maroc et à l’international.

À travers cet événement, le groupe Attijariwafa bank renouvelle son engagement en faveur de la valorisation des compétences africaines et du renforcement des capacités des talents à l’échelle continentale.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page