Sport

Le Wydad s’incline face à Manchester City (2-0) au Mondial des Clubs

Le Wydad de Casablanca n’a malheureusement pas fait le poids face à Manchester City, ce mardi, lors de son premier match du Mondial des Clubs 2025 disputé aux États-Unis. Les Rouges se sont inclinés sur le score de 2 buts à 0, au terme d’un match dominé par les champions d’Europe en titre.

Dès l’entame, les Anglais ont imposé leur rythme. Il n’a fallu que deux minutes à Phil Foden pour ouvrir le score, profitant d’un ballon mal repoussé par la défense wydadie. Pris à froid, les hommes de Mohamed Amine Benhachem ont ensuite tenté de réagir, mais sans réellement inquiéter la solide arrière-garde mancunienne.

Peu avant la pause, Jérémy Doku a doublé la mise d’un tir précis après une belle action collective, scellant déjà le sort du match (2-0, 41e). Le WAC a bien tenté de revenir au score en seconde période, en multipliant les courses et les changements offensifs, mais la domination technique et tactique des Citizens a rendu toute remontée improbable.

Avec cette défaite, le Wydad débute difficilement son aventure mondiale. Il devra impérativement réagir lors de son prochain match, sous peine d’une élimination prématurée du tournoi.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La SGMB change officiellement d’identité pour devenir Saham Bank











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page