
Les supporters du Raja de Casablanca ont poussé un ouf de soulagement après la victoire, dimanche, face à la Renaissance de Zemamra (2-1), en marge de la 20ème journée de la Botola.
Les fans ont souligné que les joueurs ont affiché combativité et détermination lors de cette rencontre, indiquant que la touche de Lassad Chabbi est évidente.
«Cette victoire est la meilleure manière pour l’entraîneur tunisien d’entamer son aventure avec le Raja. Ce succès, après une série d’échecs, a calmé les esprits, ce qui permettra de se concentrer sur les prochaines échéances», s’est réjoui un supporter.
Rappelons que le Raja a nommé le Tunisien Lassad Chabbi en tant que nouvel entraîneur de l’équipe, en remplacement de Hafid Abdessadek. Le technicien tunisien avait déjà entraîné les Vert et Blanc, avec qui il a remporté la Coupe de la CAF et la Coupe des clubs champions arabes.
Le Raja a été éliminé de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine et reste loin du peloton de tête en Botola Pro D1 (8e, 25 pts).
H.M.