Sport
A la Une

Pourquoi le WAC tarde à officialiser l’arrivée de son nouvel entraîneur

Le Wydad de Casablanca devait présenter ce mercredi son nouvel entraîneur, qui n’est autre que le Sud-Africain Rulani Mokwena. Mais la présentation a finalement été reportée à cause de certains problèmes administratifs.

Selon une source de Le Site info, l’arrivée de Mokwena n’a pas pu être officialisée à cause de son passeport, retenu par un consulat sud-africain. L’entraîneur n’a donc pas pu s’envoler pour le Maroc. Et d’ajouter que Mokwena atterrira ce jeudi au Royaume afin d’être présenté officiellement en tant que nouvel entraîneur du WAC.

D’après les informations de Le Site info, le nouvel entraîneur du Wydad touchera un salaire de 330.000 dirhams et aura droit à d’autres avantages liées aux primes. Mokwena gagnera une prime de 10.000 dirhams pour chaque victoire en Botola, ce qui augmentera son salaire.

On apprend par ailleurs que l’entraîneur sud-africain, qui sera accompagné d’un staff de cinq personnes dont un Marocain, avait réclamé un salaire de 400.000 dirhams pour signer au Wydad. Hicham Ait Menna, le nouveau président du club, l’a finalement convaincu de le baisser à 330.000 dirhams.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page