Sport
A la Une

Eliminatoires Mondial 2026. Maroc-Zambie : où retirer les billets ?

La procédure de retrait des billets pour le match entre le Maroc et la Zambie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 démarrera ce vendredi 31 mai.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a fixé plusieurs points de retrait dans différentes villes pour les personnes ayant acheté des billets électroniques sur le site de la fédération, avec des prix allant de 50 à 80 à 120 dirhams.

Le retrait des billets commencera demain à 10 heures du matin au stade municipal de Dcheira, au stade municipal d’Aït Melloul, au centre culturel de Bzikka dans le quartier Al Mohammadi à Agadir, ainsi qu’aux stades de Tikiouine et Bensergaou.

À Casablanca, les billets pourront être retirés à la salle couverte du complexe sportif Mohammed V. La salle Ibnou Yassine pour Rabat et le stade El Harti ppur la ville de Marrakech.

Les guichets des différents points de vente seront ouverts de 9h du matin à 13h puis de 14h30 à 19h. Parallèlement, la vente des billets électroniques commencera demain à 10h du matin sur le site de la Fédération de Football. Pour rappel, le match se déroulera le 7 juin prochain au stade “Adrar” à Agadir.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page