Sport

Brahim Diaz vers les JO de Paris ? Il répond

Les supporters marocains espèrent que Brahim Diaz participe, avec les U23 du Maroc, aux JO de Paris prévus l’été prochain.

A ce propos, l’international marocain, qui vient de faire ses premiers pas en sélection, s’est dit prêt à représenter le Maroc aux JO 2024, à la CAN 2025 et en Coupe du monde 2026. Dans une déclaration au journal Marca, Diaz a assuré : «Je veux représenter le Maroc dans toutes les compétitions possibles. Je suis un joueur du Real Madrid et je souhaite donner le maximum pour mon club et pour ma sélection».

Par ailleurs, l’attaquant des Merengue a indiqué que tous les membres de sa famille, dont sa grand-mère, ont regardé vendredi le match Maroc-Angola. «Tous mes proches étaient tellement excités. C’est magique de recevoir autant d’amour et de soutien. Maintenant, il faut travailler et se surpasser pour le bien de cette sélection», a-t-il confié.

Rappelons que l’équipe du Maroc a battu son homologue de l’Angola par 1 but à 0 en match amical, vendredi au grand stade d’Agadir. Le Onze national a dominé la rencontre de bout en bout, mais il a fallu attendre la 71e minute pour l’ouverture du score, suite à un centre à raz-de-terre de Yahia Attiat-Allah vers Soufiane Rahimi (aligné à la 65e minute). Le défenseur angolais David Carmo, qui tentait de repousser le danger, a mis la balle par erreur dans ses propres filets.

En dépit de cette victoire sur un score minimum, l’équipe nationale, légèrement remaniée avec l’entrée en jeu dès l’entame de la rencontre de la star du Real Madrid, Brahim Diaz et du joueur de l’AS Monaco, Eliesse Ben Seghir, a sorti un grand match offensivement, face à une défense angolaise en surnombre et bien organisée.

Les Lions de l’Atlas retrouveront la Mauritanie, pour une autre rencontre amicale, le 26 mars sur la pelouse du même stade.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page