Sport

Real Madrid: exclu face à Valence, Bellingham suspendu

Par LeSiteinfo avec MAP

La Fédération espagnole de football (RFEF) a annoncé, mercredi, la suspension du milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham, pour les deux prochains matchs de la Liga après son exclusion dans le temps additionnel de la rencontre contre Valence samedi dernier.

L’actuel leader du championnat d’Espagne avec une large avance sur Gérone (2e) et le FC Barcelone (3e), a fait appel de cette sanction, estimant que l’arbitre avait commis une « erreur » en excluant le joueur anglais.

La commission de discipline de la fédération a rejeté les arguments du club madrilène en sanctionnant le joueur pour ses attitudes de mépris envers les arbitres, avec une amende de 600 euros, alors que son club a reçu une amende de 700 euros.

Bellingham avait vivement contesté auprès de l’arbitre sa décision d’invalider son but de la tête dans le temps additionnel, qui aurait pu donner la victoire sur le fil au Real.


Dans son rapport, l’arbitre a justifié l’exclusion, en expliquant qu' »après la fin du match et toujours sur le terrain, (le joueur) a couru vers moi avec une attitude agressive et m’a crié dessus ».

Le meilleur buteur du championnat espagnol (16) manquera donc les deux prochains matches de championnat, dimanche contre Celta Vigo et le 16 mars face à Osasuna.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page