Sport
A la Une

Rafael Nadal de retour à Indian Wells

Par LeSiteinfo avec MAP

L’Espagnol Rafael Nadal devra se lancer dans une nouvelle tentative de retour lors du Masters 1000 d’Indian Wells en Californie, qui débute mercredi.

La légende majorquine aux 22 titres du Grand Chelem, le dernier en 2022, est attendue jeudi en session du soir pour débuter le premier Masters 1000 de la saison de tennis, sur dur. Tombé à la 652e place mondiale et donc non tête de série, Nadal affrontera le Canadien Milos Raonic avant un éventuel deuxième tour épicé contre le Danois Holger Rune, N.7 mondial.

L’Espagnol, qui a laissé entendre que la saison 2024 pouvait être sa dernière, rêve d’être compétitif pour la saison sur terre battue et surtout à Roland-Garros pour sa quinzaine favorite (20 mai-9 juin) puis pour les Jeux olympiques de Paris (26 juillet-11 août).

Il a manqué presque toute la saison 2023 et subi deux opérations pour soigner une hanche, avant d’annoncer son retour en décembre. Après avoir disputé trois matches à Brisbane, en janvier, il avait dû déclarer forfait pour l’Open d’Australie dans la foulée, victime d’une blessure musculaire.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page