Sport

Le Raja est interdit de transferts pendant le mercato estival, selon El Badraoui

L’actuel président du Raja de Casablanca, l’homme d’affaires Aziz El Badraoui, a assuré que le club est interdit d’effectuer des transferts de joueurs pendant le prochain mercato estival.

Invité à l’émission » Al haqiqa fi 90 daqiqa » (La vérité en 90 minutes), sur les ondes de Radio Mars, El Badraoui a rappelé que les décisions prises par le Tribunal de football de la FIFA, à l’encontre de l’équipe des Verts à cause de conflits avec certains joueurs, ont conduit à cette interdiction de transferts. Et de poursuivre en citant quelques cas desdits joueurs qui demandent leur dus, toujours bloqués par le club.

Parmi eux, a précisé El Badraoui, Saifeddine Alami qui demande le montant de 5,35 millions de dirhams et le Libyen Sanad Warfili qui dit que le club lui doit 2,25 millions. De même que le Raja a réceptionné un jugement au profit de Mahmoud Benhalib du montant de 3 millions de dirhams, ainsi que de Youssef Gharb de la somme de 100 millions.

D’un autre côté, rappelons que deux anciens présidents du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika et Said Hasbane, sont en lice pour succéder à Aziz El Badraoui, dont le mandat à la présidence prendra fin lors des élections prévues à l’Assemblée générale qui se tiendra vendredi 26 mai.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête Kirk : quels effets sur le Maroc ?











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page