Sport

Critiqué pour la cherté des billets du derby, le président du Raja répond !

Le président du Raja de Casablanca Aziz El Badraoui a répondu à certaines protestations concernant la cherté des billets du derby WAC-Raja, qui se déroulera mercredi 5 avril prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Interagissant à ce sujet avec le commentaire de l’un de ses fans et followers sur le réseau social Instagram, Aziz El Badraoui a écrit : » Les personnes qui ne peuvent pas acheter les billets, ou trouvent qu’ils sont très chers, n’ont qu’à ne pas se déplacer au Stade d’Honneur et se contenter de regarder gratuitement le derby chez eux. La rencontre sera retransmise en direct sur plusieurs chaînes TV ».

El Badraoui a également cru bon d’ajouter: « La youkallifou Lahou nafsan illa wus’aha » (ndlr, il s’agit de l’avant-dernier verset de la Sourate Al Baqara, dont la traduction est « Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité »).


Par ailleurs, les billets du derby sont en vente au prix unitaire de 100 DH pour la pelouse et de 200 DH pour les tribunes couvertes. Les verts recevront leurs rivaux du WAC au Complexe Mohammed V, dans un duel au sommet qui suscite un grand intérêt, aussi bien au Maroc qu’à l’international.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page