Sport

Hamdallah: « Je ne peux rien donner à la sélection » (VIDÉO)

Pas de CAN pour Abderazzak Hamdallah. Le départ du joueur a contrarié tous les fans de l’équipe nationale, qui comptaient sur lui surtout après ce qu’il a réalisé en Arabie Saoudite avec Al Nassr.

La FRMF a annoncé que le footballeur a quitté le rassemblement des Lions pour cause de blessure. Cependant, le médecin de la sélection nationale a fait savoir que Hamdallah a claqué la porte parce qu’il ne se sentait pas prêt.

Dans une déclaration à Chouf TV, Abderazzak Hifty a révélé les détails d’une conversation qu’il a eue avec la star d’Al Nassr avant son départ. « Je lui ai dit pourquoi tu veux partir, il m’a dit qu’il n’est pas prêt et qu’il ne peut rien donner à la sélection nationale », a-t-il confié.

Le départ d’Abderazzak Hamdallah, à quelques jours du début de la CAN, a enflammé les réseaux sociaux. Toutefois, une version est partagée par la majorité. Les fans de l’équipe nationale estiment que l’attaquant a quitté la sélection à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr. Ce dernier aurait en effet refusé de laisser Hamdallah tirer le penalty obtenu contre la Gambie, mercredi en amical à Marrakech.

N.K


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page