Monde

Elon Musk se moque de Twitter (PHOTO)

Elon Musk n’a peur de rien décidément. Alors que le réseau social à l’oiseau bleu s’apprête à lancer une action en justice pour forcer le patron de Tesla et SpaceX à racheter la compagnie, Musk a décidé tout simplement répondre via un meme.

Le tweet « provocateur » du milliardaire indique: « Ils ont dit que je ne pouvais pas acheter Twitter. Puis ils n’ont pas voulu fournir les informations sur les bots. Maintenant ils veulent me forcer à acheter Twitter devant le tribunal. Ils doivent désormais fournir les informations sur les bots au tribunal ».

Elon Musk ne semble pas du tout inquiet face aux actions de Twitter à son encontre. Un deal devait avoir lieu pour 44 milliards de dollars, à travers lequel Musk deviendrait le nouveau patron de la plateforme sociale. Sauf que Musk a changé d’avis, dans la mesure où la compagnie n’a pas réussi à lui fournir assez d’informations concernant le nombre de faux comptes et de bots qu’elle compte.

Si pour le moment Musk se montre calme, il se pourrait bien qu’il ait à payer 1 milliard de dollars à Twitter, selon ce qui est stipulé dans une clause du contrat de rachat initial. Celle-ci indique que dans le cas où l’une des parties décide de se rétracter, la partie responsable devra verser ledit montant.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page