Maroc

Moul Ferrari est-il vraiment un « Ould L’fchouch »? Sa famille répond

A l’opposé de ce qui a circulé à propos de Hamza Derham, le jeune à la Ferrari qui a défrayé la chronique par ses vidéos ne serait pas un « Ould L’fchouch » (Enfant gâté) comme l’ont toujours qualifié les réseaux sociaux et les médias… Des membres de sa famille ont réagi à ces rumeurs et à la caricature qui a été faite de la vie de ce jeune.

Selon son cousin, Hamza a terminé ses études supérieures en France et dirige une entreprise à Rabat. « Il n’est pas du genre qui se réveille tard le matin et puise dans son compte bancaire pour s’éclater et faire la fête. Au contraire, il trime comme tout chef d’entreprise pour atteindre les objectifs qu’il s’est assignés », affirme-t-il.

Il est exact, poursuit ce cousin, que Hamza s’est mal comporté et il en paye le prix actuellement. Tout ceci, c’est à cause des problèmes familiaux notamment des litiges avec ses oncles au sujet de l’héritage. Et comme son éducation lui interdit d’affronter ses oncles, il s’est défoulé de cette façon, qui est bien sur inacceptable, ajoute-t-il dans un entretien accordé à la presse locale.

A noter que l’état de santé de la mère de Hamza s’est dégradé lorsque son fils a été incarcéré à la prison de Salé. « Des curieux n’ont pas hésité à prendre des vidéos de sa visite au pénitencier pour voir son fils, en violation de la vie privée et dans l’intention manifeste de nuire à la famille Derham », conclut le cousin.

Eric Febvre

LIRE AUSSI: Un autre jeune à la Ferrari a fait des dégâts à Marrakech

LIRE AUSSI: Affaire du jeune à la Ferrari: les policiers inculpés risquent très gros

LIRE AUSSI: Hamza Derham, son frère et un ami passent la nuit en prison


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page