Maroc

Province de Fquih Ben Salah : 18 blessés dans un drame de la route

L’international français Kingsley Coman (29 ans) s’est engagé avec Al-Nassr, quittant le Bayern Munich après dix saisons, ont annoncé vendredi le club saoudien et le champion d’Allemagne en titre.

« Bienvenu Coman », a publié Al-Nassr sur son compte Instagram, précisant que le contrat signé par le joueur courait jusqu’en 2028.

Kingsley « fera toujours partie du Bayern et nous lui souhaitons le meilleur dans son nouveau défi », a indiqué pour sa part le directeur sportif munichois Max Eberl dans un communiqué du club.

Arrivé à Munich en 2015 après un prêt de la Juventus Turin, le joueur formé au PSG a notamment remporté neuf championnats d’Allemagne et inscrit le but décisif de la finale de la Ligue des champions 2020 contre Paris, offrant au Bayern son sixième sacre européen.

À Al-Nassr, Coman évoluera notamment aux côtés de Cristiano Ronaldo, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2027.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page