Sport

Bayern: Coman reprend l’entraînement

Par LeSiteinfo avec MAP

L’attaquant français du Bayern Munich Kingsley Coman a repris la course lundi en fin de matinée sur les terrains d’entraînement de la Säbener Strasse dans le sud de Munich, à cinq semaines de l’Euro-2024 (14 juin-14 juillet).

« Premier pas vers un retour pour Kingsley Coman: un peu plus de trois semaines après sa lésion au niveau des adducteurs droits lors de la rencontre à domicile contre Cologne (victoire 2-0), le Français a pu reprendre la course à l’entraînement », a indiqué lundi le Bayern Munich dans un communiqué.

Après cette blessure, le Bayern avait évoqué une absence de plusieurs semaines, sans se montrer plus précis sur la durée d’indisponibilité.

Le Bayern a encore trois ou quatre matches à jouer d’ici la fin de la saison: deux matches de Bundesliga contre Wolfsburg et à Hoffenheim, une demi-finale retour de Ligue des champions à Madrid mercredi contre le Real (aller: 2-2) et une éventuelle finale de C1 le 1er juin à Wembley en cas de qualification.

Coman est lancé dans une course contre la montre, alors que le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps doit annoncer sa liste pour l’Euro-2024 le jeudi 16 mai. Les Bleus débuteront leur compétition dans cinq semaines, le 17 juin à Düsseldorf (ouest de l’Allemagne) contre l’Autriche.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page