Maroc
A la Une

Caftan marocain: l’épouse de l’Algérien Riad Mahrez met fin à la polémique (PHOTOS)

Taylor Ward a réagi à la polémique concernant les tenues portées par sa famille à l’occasion du 3ème anniversaire de son mariage avec le joueur algérien Riad Mahrez.

Le couple a en effet tenu une cérémonie, à laquelle étaient conviés proches et amis. A cette occasion, le mannequin et ses trois filles ont porté des caftans blancs tandis que Mahrez a opté pour un jabador de la même couleur. Toutes les tenues ont été confectionnées par la célèbre styliste marocaine Selma Benomar.

Après la diffusion de photos et vidéos de la fête, la Toile algérienne s’est enflammée en indiquant que la famille Mahrez a mis les traditions algériennes à l’honneur et porté des «caftans algériens». Taylor Ward a ainsi tenu à faire une mise au point lors d’un message sur son compte Instagram en faisant d’abord l’éloge de la créatrice Selma Benomar.

«Merci à la très talentueuse styliste marocaine Selma Benomar qui a créé ces magnifiques tenues pour ma famille et moi. Merci d’avoir rendu notre célébration aussi spéciale et pour votre incroyable savoir-faire», a-t-elle écrit en légende de photos de la cérémonie. Elle a accompagné sa publication par le hashtag «moroccancaftan».

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page