Maroc

Intoxication alimentaire à Marrakech: le frère du propriétaire du snack se confie (VIDEO)

Le frère du propriétaire du snack impliqué dans une affaire d’intoxication alimentaire ayant entraîné la mort de six personnes à Marrakech a indiqué que l’état de santé du suspect s’est gravement détérioré après le drame.

Au micro de Le Site info, il a confié que son frère accueillait quotidiennement des centaines de personnes pour y consommer repas et jus sans qu’aucun cas d’intoxication n’ait été auparavant signalé. Le frère précise que le tribunal de première instance de Marrakech attend toujours les résultats de l’expertise médicale afin de livrer son verdict.

D’après les informations de Le Site info, le propriétaire et les employés du snack ont été déférés devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech et seront poursuivis en état d’arrestation pour homicides involontaires.

S’exprimant sur cette affaire, le président de l’Association de la protection de la ville, Abderrazak El Toujani, a notamment pointé du doigt la prolifération des établissements de restauration rapide à Marrakech.

‘’Contrôler un grand nombre de snacks est difficile. Par conséquent, les d’intoxication alimentaire sont désormais récurrents », explique-t-il, avant d’ajouter que cette tragédie a créé un immense choc chez les habitants de la ville.

 

 

 

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page