Maroc

Rafales de vent au Maroc : la mise en garde du ministère

Par LeSiteinfo avec MAP

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau a appelé les usagers des routes et autoroutes à faire preuve de prudence et de vigilance, en prévision de fortes rafales de vent avec chasse-poussières, attendues à partir de la nuit de mardi jusqu’au mercredi.

Dans un communiqué, le ministère appelle « tous les usagers des routes et autoroutes à faire preuve de prudence et de vigilance en raison de la réduction de la visibilité, voire son absence dans ces conditions météorologiques », et ce suite au bulletin d’alerte émis par la Direction générale de la météorologie (DGM) prévoyant de fortes rafales de vents avec chasse-poussières dans plusieurs provinces du Royaume.

Il s’agit des provinces d’Al Hoceima, Chefchaouen, Tétouan, Chichaoua, Fahs-Anjra, M’diq-Fnideq, Guercif, Boulmane, Taza, Al Haouz, Ouarzazate, Sefrou, Ifrane, Nador, Oujda-Angad, Berkane, Driouch et Tanger-Assilah, précise-t-on.

Pour plus d’informations, le ministère invite les usagers des routes à contacter les numéros téléphoniques du Centre de permanence de la Direction générale des routes (05.37.71.17.17) ou du Centre d’appel des Autoroutes du Maroc (5050).


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page