Maroc

Un club de Premier League revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Liverpool est revenu à la charge pour Sofyan Ambrabat avant la fin du mercato. Selon Fabrizio Romano,  le journaliste spécialisé en transferts, les Reds sont intéressés par le Marocain mais n’ont encore formulé aucune offre officielle.

«Après l’échec du transfert de Caicedo, Liverpool a plusieurs pistes à étudier lors de ces derniers jours du mercato afin d’enrôler un milieu de terrain. Et Sofyan Amrabat en fait partie», explique-t-il.

Par ailleurs, le joueur est également dans le viseur du Bayern Munich. D’après le journaliste de Sky Sport Allemagne Florian Plettenberg, les dirigeants bavarois et l’entraîneur Thomas Tuchel suivent de près le joueur, précisant que le club a besoin d’un bon milieu de terrain. Le club italien exige 30 millions d’euros pour céder le Marocain.

Rappelons que le joueur a rejoint les entraînements après sa période de vacances et a ainsi mis fin aux rumeurs selon lesquelles il se serait rebellé contre les dirigeants de Fiorentina afin de leur forcer la main pour le céder.

«Sofyan Amrabat voulait quitter Fiorentina mais n’a jamais été contre le fait de rester au cas où aucune offre correspondant à ses ambitions ne serait formulée», apprend-t-on.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page