Maroc

Comment Intelcia va conquérir les US (VIDEO)

C’est avec beaucoup d’intérêt que Karim Bernoussi, CEO et cofondateur d’Intelcia, s’est prêté au jeu des questions-réponses de “L’invité des Éco”. Dans ce grand entretien, il a révélé vouloir être beaucoup plus présent sur le marché américain. 

L’outsourceur qui continue à se développer, n’a pas manqué d’afficher son appétence pour le marché américain. Un marché qui demeure un véritable gisement de rentabilité pour les acteurs de l’outsourcing car il représente près de 50% de l’activité mondiale. Pour l’heure, ce marché est encore dans une phase embryonnaire pour Intelcia. En revanche, la stratégie adoptée pour y percer finira par aboutir.

En effet, le groupe compte actuellement plusieurs petites équipes aux États-Unis. La production au profit de ce marché s’effectue également à partir de la Jamaïque, de la République Dominicaine, de la Colombie et de l’Égypte.

Ceci dit, Intelcia reste à l’affût d’opportunités d’acquisition d’entreprises, ce qui permettra de drainer davantage de clients. «C’est un marché majeur. Et ce n’est pas le coût d’acquisition qui prime, mais plutôt les investissements que nous aurons à déployer pour intégrer une entreprise américaine à nos process et notre culture d’entreprise. La destination a aussi l’avantage de la proximité avec les GAFA, qu’on peut produire pour les États-Unis, mais également dans les autres langues, ce qui permettra d’alimenter les autres sites de production», projette Bernoussi. Vidéo.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page