Maroc

Chefchaouen: un glissement de terrain cause la mort de deux ouvriers

Le douar Akajyoune, commune de Bab Taza, dans la province de Chefchaouen, a vécu un drame, lundi 1er août courant, dont ont été victimes deux ouvriers de l’opération de creusement à la recherche d’eau potable au profit de la population de la région.

Selon une source de Le Site info, les deux ouvriers ont succombé, enfouis par la terre tombée subitement sur eux à cause d’un glissement de terrain. Ceci, alors qu’ils étaient en train de creuser un canal de six mètres de profondeur.

L’accident mortel est sans doute dû au fait que les deux victimes ne se soient pas rendus compte de la fragilité du sol sur lequel ils travaillaient et qui pouvait vite provoquer un glissement de terrain, a supposé la même source.

Ce drame a vite alerté des représentants des autorités locales et des éléments de la Protection civile qui se sont empressés de se rendre sur les lieux. Les dépouilles des deux victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital Mohammed V de Chefchaouen, pour autopsie ordonnée par le parquet général compétent.

M.R.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page