Maroc

Youssef El Joundy révèle le montant de son cachet pour « L’Orange Amère » (VIDÉO) 

L’acteur marocain Youssef El Joundi vient de révéler le montant du cachet perçu pour le film « L’Orange Amère » (2007).

Connu pour ses rôles au cinéma et à la télévision, Youssef El Joundy restera à jamais dans la mémoire des Marocains en tant qu’« amine le policier », l’un des personnages principaux de « L’Orange Amère », aux côtés de Houda Raihani.

Dans un récent passage dans l’émission « The Kotbi Tonight », animée par Imad Kotbi, l’acteur a été questionné sur son salaire pour le film. Youssef El Joundy a ainsi confié qu’il avait touché un cachet de 15.000 dirhams à l’époque pour son rôle.

Pour rappel, L’Orange Amère est un film culte, souvent rediffusé à la télévision, et dont les faits tournent autour d’une fille (Saidia) qui tombe amoureuse d’un policier (Amine) qui la surprend en train de cueillir des oranges amères. Celle-ci s’imagine toute une vie avec son « prince charmant », mais perd raison lorsque ce dernier se marie à quelqu’un d’autre.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page