Maroc

Le fils d’un ministre du Polisario arrêté au Sahara

L’arrestation d’une bande de trafiquants de drogue au Sahara, vient confirmer que les séparatistes s’adonnent à tout ce qui est illicite.

L’armée marocaine a fait une belle prise ces derniers jours. A 280 kilomètres à l’est de Boujdour, non loin du mur de défense, nos soldats ont réussi à démanteler une bande de trafiquants de drogue qui se sont introduits au territoire national et essayé de faire sortir une grande quantité de haschish.

Remis à la brigade nationale de la police judiciaire, celle-ci a entrepris son enquête et soumis les prévenus aux interrogatoires de rigueur. Il s’est avéré que ces jeunes sont issus de Tindouf et qu’ils voulaient faire passer 500 kilos de Hascish pour les revendre dans les camps de Lahmada.

Mais la grande surprise de cette affaire, c’est la présence de Majidi Ida Brahim Hamim, qui n’est autre que le fils de l’ancien gouverneur du camp dit Smara et actuel ministre du développement au sein du Polisario.


Les prévenus ont été déférés au parquet et l’enquête se poursuit pour déterminer les éventuelles connexions de cette bande, précise un communiqué de la DGSN.

T.J

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page