Maroc

Sidi Ifni: une mère prostituait ses propres filles

Les autorités de la ville de Sidi Ifni ont interpellé un quarantenaire, en état d’ébriété. Cette arrestation a eu lieu après la plainte déposée, pour agression, par une femme mariée.

Selon une source sécuritaire, la plaignante a déclaré que le mis en cause aurait essayé d’abuser d’elle en s’introduisant chez elle. Seulement, les investigations qui s’en ont suivi ont démontré que ces accusations n’étaient que des allégations de la part de la plaignante.

Et l’individu accusé est, en fait, un client qui avait l’habitude d’entretenir des relations sexuelles avec l’une des filles de la femme, dont l’une, une mineure de 15 ans, et l’autre âgée de 19 ans.

L’enquête a permis également l’arrestation d’une autre mineure de 17 ans, exerçant le plus vieux métier du monde, sous la houlette de la proxénète, mère des deux filles. Trois autres « clients » ont aussi été interpellés, par la même occasion.


Tous les mis en cause adultes ont été placés en garde à vue, alors que les mineures l’ont été sous le contrôle de la Protection juridique et sociale de l’enfance.

Ben Brahim

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page