Maroc

Mehdi Damir: Une légende de Casablanca s’en va

Mehdi Damir, celui qui a inspiré toute une génération de DJ et de producteurs de musique s’en est allé, ce lundi soir, alors qu’il était installé calmement chez lui à Casablanca.

La tristesse se lit depuis ce mardi matin, sur les réseaux sociaux en deuil. Les témoignages s’enchaînent et portent tous sur un être qui a marqué son époque et qui risque de marquer celles à venir.

LIRE AUSSI: Hommage à Mehdi Damir: Adieu Maestro (VIDEO)

Nous gardons le souvenir d’un jeune homme passionné et passionnant, il fait partie de ceux qui vous redonnent espoir et vous apprennent le bonheur, à travers les choses simples de la vie.

L’un des premiers à avoir mis le feu aux platines, dans les clubs Casaouis et qui a donné le ton à toute une génération de Dj marocains.

Pourtant Mehdi était malade, mais il arrivait à coups de détermination, de rage de vivre, à vaincre même les moments les plus difficiles de sa vie.

Mehdi Damir n’était jamais « down » sauf lorsqu’il s’agissait de sombrer dans les mystères d’une note de musique. Il nous est aujourd’hui très difficile de réaliser son départ et nous espérons que sa famille trouvera le courage de surpasser cette épreuve.

Ce mardi matin, le petit « spot » à l’entrée de l’un des cafés les plus célèbres de Casablanca, sera vide et il sera désormais très difficile de le remplir.

Adieu Mehdi.

Khouloud Kebali

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page