En ContinuSport

Akhannouch-Boudrika: la vérité sur les rumeurs qui circulent sur le Raja

Des sources médiatiques affirment que Mohamed Boudrika serait décidé à revenir au Raja. L’ancien président bénéficierait même du soutien de Aziz Akhannouch, selon ces mêmes rumeurs. Et c’est à la fin de la saison que Boudrika aurait l’intention de reprendre en main son club de coeur.
Contacté par Le Site info, Boudrika a formellement démenti. « D’abord, si un jour j’avais l’intention de revenir au Raja, ce ne serait pas avec le soutien d’une personne, mais grâce au public rajaoui. Ensuite, il n’y a aucune élection de prévue au Raja et je n’ai jamais dit que j’allais revenir en fin de saison ».
Rappelons que Boudrika avait pris les rênes du Raja en 2012. Après de bons résultats, il a finalement été poussé vers la sortie en 2016, critiqué pour sa gestion du club. Jawad Ziyat, directeur général de la compagnie aérienne Jet4you, a été élu en septembre par les adhérents du club lors de l’assemblée générale tenue à Casablanca. Mais depuis, les déboires financiers s’accumulent pour le Raja qui a écopé de lourdes sanctions suite aux débordements de ses supporters.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page