En ContinuMaroc

Coup de feu à Laâyoune

Un policier de la Brigade de recherche et d’intervention de la préfecture de police de Laâyoune a été contraint, mercredi soir, à utiliser son arme de service pour neutraliser un récidiviste qui exposait la vie de citoyens et d’éléments de police à un danger sérieux à l’aide de l’arme blanche.

Une patrouille de police était intervenue pour arrêter le mis en cause à son domicile à Hay El Wahda, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que le suspect, qui faisait l’objet d’un avis de recherche pour des crimes de coups et blessures à l’arme blanche, et quatre de ses compagnons ont affronté les éléments de police avec des jets de pierres.

Face à cette situation, un fonctionnaire de police a été contraint à tirer une balle de sommation qui a permis de dissuader les mis en cause, avant leur arrestation à Hay Al Qods dans la même ville, relève la DGSN dans un communiqué. Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les circonstances de cette affaire, conclut le communiqué.

S.L. avec MAP


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page