En ContinuPolitique

Benabdellah: « L’alternance ne se fera que par les urnes ou ne se fera pas!’

Le secrétaire général du parti du Livre n’y va pas par quatre chemins! Pour le patron des camarades, la seule voie susceptible de mener vers l’alternance politique passe obligatoirement par les urnes, rapporte le quotidien Al Massae.
Mohamed Nabil Benabdellah a également pointé ce qu’il appelle le dénigrement politique dont font l’objet les partis nationaux et leur action partisane.
Concernant le Parti du Progrès et du Socialisme, Benabdellah a assuré que le parti du Livre a payé cher son engagement, « Sans doute sommes-nous allés loin et nous aurions dû, dans le cadre de notre autocritique, garder certaines réserves », a-t-il regretté.

Mais, tempère-t-il, l’opinion publique aurait demandé des comptes au PPS et celui-ci n’aurait pas recueilli les échos favorables actuels.
Et si l’on désire que la forte volonté de certaines forces politiques, appelant à l’alternance et à la fin du PJD aux commandes gouvernementales, aboutisse, une seule alternative est à envisager, celle des élections, assène Benabdellah.
Larbi Alaoui


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page